Chargé(e) d'administration pour une compagnie de théâtre (H/F) emploi tremplin
Corpus est une association de type 1901 existant depuis 13 ans et qui œuvre pour la création de pièces de théâtre, la réalisation de films documentaires, ainsi que l’organisation d’événements artistiques.
Nous recherchons un chargé d'administration pour le 22 novembre 2010
Il s'agit d'un emploi tremplin : 35 heures, nous sommes domiciliés dans le 2ème arrondissement de Paris.
Les missions:
Gestion administrative et financière de l'association (saisie comptable, déclarations sociales, budgets ...)
L'élaboration et le suivi de dossiers du subventions/ des contrats/ des conventions
Le suivi des actions menées, et le développement des projets de la compagnie (recherche de financements, mise en place de partenariats ...)
La gestion du personnel, la promotion des événements et la mise en place d'une base de donnée contact
Profil :
Personne éligible à l'emploi tremplin, curieux, rigoureux, ayant une bonne connaissance du secteur culturel et du fonctionnement des institutions culturelles.
Formation : niveau bac +2 mini gestion des entreprises culturelles ou politiques culturelles
connaissance : environnement MAC, connaissance comptable + pack office + anglais courant
Une expérience d'au moins 1 an est souhaitée.
salaire mensuel 1350 euros + 50% carte orange
Contact :
merci d'envoyer vos CV et lettre de motivation à corpus.asso@free.fr
mardi 12 octobre 2010
Langues
Une Question?
Nous sommes à votre disposition: impgt.alumni@gmail.com