mercredi 1 décembre 2010

OFFRE D'EMPLOI

CHARGE(E) DE MISSION

L’Association des Paralysés de France, délégation du GARD recrute dans le cadre d’un projet de recherche-action, un(e) collaborateur (trice) désireux de s’investir dans le champ du handicap.

Missions

  • Réalisation d’un diagnostic de territoire ( Gard ) concernant les besoins et attentes des personnes en situation de handicap moteur par la mise en place d’outils méthodologique tels que des questionnaires et /ou entretiens qualitatifs. 
  • Gestion et analyse des données 
  • Rédaction d’un rapport final mettant l’accent sur des perspectives en termes de projets à développer

Niveau requis

Bac +4-5 : Master en développement social ou équivalent
Expérience professionnelle : 1 à 2 ans souhaités

Compétences attendues


Maîtrise de la méthodologie de projet Maîtrise des outils de diagnostic (questionnaire, grille d’entretien ) Maîtrise de la bureautique ( Excel, Word et logiciel de gestion de données tels que SPHINX)
Connaissance du handicap serait un plus.


Conditions
Lieu : la mission est départementale. Bureau basé à Nîmes
CDD de 3 mois- 35h
Rémunération : A partir de 1406 euros brut
Contact : Dolorès Orlay-Moureau
Directrice de délégation


265 chemin du Mas de Boudan-«30 000 NÏMES
 04 66 29 27 07  04 66 29 51 60
Email : dd.30@apf.asso.fr

Une Question?

Nous sommes à votre disposition: impgt.alumni@gmail.com